Immersion en Allemagne

Discuter de sujets spécifiques avec des natifs de votre langue, sans communiquer en anglais.

Moderator: LCNadmin

Immersion en Allemagne

Postby Jeanjean » Wed Aug 29, 2012 3:08 pm

Bonjour,
J'ai décroché un contrat en VIE pour 1 an à Cologne. Je parle anglais couramment, je me débrouille en Allemand mais, je sens que bien des progrès sont à faire. Pour cela, je pense à de nombreuses options: échange linguistique, cours particuliers, sur le tas,...
Avez-vous déjà réussi à apprendre une langue telle que l'allemand sans l'étudier ? Quel est votre ressenti ?
Jeanjean

Re: Immersion en Allemagne

Postby alizah » Thu Oct 31, 2013 9:32 am

rejoindre certains cours en ligne de la langue d'apprentissage
alizah

Postby sajjad » Sat Nov 15, 2014 11:19 am

Bonjour,
J'ai décroché un contrat en VIE pour 1 an à Cologne. Je parle anglais couramment, je me débrouille en Allemand mais, je sens que bien des progrès sont à faire. Pour cela, je pense à de nombreuses options: échange linguistique, cours particuliers, sur le tas,...
Avez-vous déjà réussi à apprendre une langue telle que l'allemand sans l'étudier ? Quel est votre ressenti

Postby Kalif » Wed Jul 27, 2016 7:38 am

I would like to say that I can't understand that language which both of you use in your post. So in try to understand this language and come to know that what you say in your these posts.
Kalif

Return to Pour les français natifs