arabe écoles par pays (triées par popularité)Choisissez un pays pour les commentaires et la comparaison des prix des cours de arabe.
Intéressé par les cours en ligne?
Jetez un œil à nos meilleurs choix de En direct en ligne, cours de arabe aux meilleurs prix.
Villes les plus populaires pour des cours de arabe
Les écoles de langues les plus populaires pour des cours de arabe
: notes et opinions
Jordanie - Comment nos étudiants ont évalué leur expérience
4.2
Jordanie - Attractivité globale
33 évaluations authentiques d'étudiants qui ont réservé un cours avec nous - JordanieÉlements clefs concernant : arabe
Origine dearabe : La langue arabe remonte au 1er au 4ème siècle de notre ère, et c'est maintenant la principale langue de commerce et de communication dans les États arabes. Au Moyen Âge, c'était l'une des langues les plus utilisées pour la philosophie, les sciences et les mathématiques, même en Europe, c'est pourquoi nous trouvons de nombreux mots dans ces domaines avec des racines arabes dans les langues européennes d'aujourd'hui.
Différences régionales: L'arabe classique est nettement différent des variations parlées en dehors de la péninsule arabique, où vivent la majorité des arabophones. L'un des principaux facteurs contribuant aux variations est l'influence d'autres langues parlées dans les régions, mais peut-être plus important est la rétention variable des différentes caractéristiques clés de l'arabe classique. Il existe divers dialectes de l'arabe parlé, collectivement appelés arabe familier, qui diffèrent grandement entre eux et de la langue écrite. Même les mots courants peuvent différer considérablement selon le pays que vous visitez, les langues sur lesquelles la région a influencé et la façon dont le mot arabe classique original a été dérivé au fil des ans.
Famille de langues: Afro-asiatique
Locuteurs natifs: 310 millions dans le monde: Egypte (82 millions), Algérie (40 millions), Soudan (28 millions), Arabie saoudite (27 millions), Maroc (25 millions), Irak (22 millions), Syrie (18 millions), Yémen (14 millions), Tunisie (10 millions).
Dialectes principaux: Arabe nord-africain (Maroc, Algérie, Tunisie et Libye), arabe hassaniya (Mauritanie), arabe égyptien (Egypte), arabe levantin (Liban, Syrie, Jordanie et Palestine), arabe irakien (Irak).