X
NouveauNouveau

Séjour Linguistique Norvégien


Norvège
Intéressé par les cours en ligne?
Jetez un œil à nos meilleurs choix de En direct en ligne, cours de Norvégien aux meilleurs prix.

Les écoles de langues les plus populaires pour des cours de Norvégien

Study & Live in your Teacher's Home
#1 Study & Live in your Teacher's Home
Oslo, Norvège

Note: 4.2

4.2 | 6 évaluations

Élements clefs concernant : Norvégien

Origine deNorvégien : Le norvégien est un descendant de la langue vieux norrois parlée en Scandinavie à l'époque des Vikings. Avec l'introduction de la christina au 11ème siècle, l'alphabet romain a été introduit avec des mots d'emprunt religieux du latin. À cette époque, les langues scandinave et islandaise étaient considérées comme la même langue, bien que de légères différences puissent être trouvées même alors. Ces différences se sont accrues avec le temps et sont devenues quatre langues distinctes, bien que étroitement liées; Danois, islandais, norvégien et suédois.

Différences régionales: Il existe deux branches principales de la langue norvégienne; Nynorsk et Bokmål. Les deux sont très différents, et il y a des dialectes dans chaque branche qui peuvent être presque inintelligibles pour les locuteurs d'autres régions. Cependant, la plupart des Norvégiens parlent également la version la plus standardisée du bokmål.

Famille de langues: Indo-européen

Locuteurs natifs: 4,3 millions dans le monde

Dialectes principaux: Nynorsk, Bokmal.

Conditions généralesPolitique de remboursementConfidentialité et cookiesÀ propos de nousContactsImprimerCritères de révision et de contenu utilisateurConfiance et sécurité