X
République Tchèque
1 école de langues à République Tchèque,à partir de
pour un cours de Tchèque de 2 semaines.

Trouvez la meilleure école de Tchèque au meilleur prix. Comparatifs qualité, commentaires des anciens étudiants et offres spéciales sur les cours collectifs adultes pour l'apprentissage de : Tchèque à République Tchèque .

Prague

Plus de 2000 professeurs qualifiés collaborent avec l'école dans 30 pays à travers le monde. 'Study & Live in your Teacher's Home' vous offre une l´opportunitéde vivre l'expérience unique d'une immersion totale. On reproche souvent aux séjours linguistiques le fait que... Plus d'informations

Catégories de cours (3) Hébergement (1)
République Tchèque:  Avec une histoire passionnante, le passé devient réel en République Tchèque. Visitez Prague, une belle ville pleine de culture, située en plein centre de l'Europe, où vous pouvez goûter les meilleures bières du monde. Démêlez l'histoire de la Bohême et de Moravie, les deux anciennes terres qui forment aujourd'hui la République Tchèque moderne tout en découvrant l'histoire de l'Europe elle-même.

Élements clefs concernant : République Tchèque

Population: 10,476,000 habitants

Capitale: Prague

monnaie: CZK (1 CZK = 0.0391 USD)

Nom de Pays : Tchèque: Česká republika

LanguageCourse.net est le répertoire indépendant le plus visité au monde pour la réservation de cours de Tchèque à l'étranger auprès des écoles de Tchèque de République Tchèque. Que vous cherchiez des cours de langue au plus bas prix, avec une bonne qualité de l'enseignement ou des activités de loisirs amusantes, nous vous aiderons à trouver le meilleur pour vous parmi notre liste de cours de LANGUAGE&&> soigneusement sélectionnés pour les débutants ou les niveaux avancés. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
onscroll="return false;">
J'ai Aimé
LanguageCourse.net parce que
  • Simone (28): Votre service est incroyable, je le recommande!... plus
  • Sandra (36): Très bon service, rapide, utile et convivial :)!... plus
  • Natalia (28): J´ai tout aimé! Merci! Vous travaillez vite et... plus

Comment comparer les écoles