Des cours de préparation à d'autres examens de français à Montréal à partir de 307 $CA pour 1 semaine
Cette catégorie concerne les examens moins familiers de français à Montréal. Elle couvre une variété d'examens, y compris des certifications professionnelles spécifiques en français, des examens d'entrée dans l'enseignement ou des tests de citoyenneté. Ces cours préparent l'étudiant à passer l'examen à l'aide d'anciens examens, de tests blancs et de directives d'examen.
Trier par:
Meilleure note (générale)
|Plus populaire
|Meilleure qualité d'enseignement
|Activités sociales les mieux notées
Intéressé par un cours autres examens dans d'autres villes?
Intéressé par les cours en ligne?
Jetez un œil à nos meilleurs choix de cours de français en ligne aux meilleurs prix.
Montréal
L'attractivité de la ville de Montréal évaluée par nos étudiants :
4,5
Plus d'informations sur Montréal, y compris le climat et les événements, est disponible sur notre page qui répertorie les 9 écoles de français à Montréal.

FAQ sur les cours autres examens de français à Montréal
Combien coûte le cours autres examens le moins chére à Montréal?
307C$ pour 1 semaines, c'est le prix le plus bas pour des cours autres examens à Montréal. Le coût moyen d'un cours autres examens à Montréal est 110C$ par semaine..
Quelle est la meilleure offre d'école de langue pour des cours autres examens à Montréal?
Bouchereau Lingua International a reçu la meilleure note globale à Montréal parmi toutes les écoles de langues proposant des programmes de cours autres examens.
Quelle école de français offre l'enseignement le mieux noté pour les cours autres examens à Montréal?
Bouchereau Lingua International a obtenu la meilleure note pour la qualité de l'enseignement parmi les écoles de avec des cours de autres examens














Les programmes de préparation intensive aux examens aident les étudiants à développer leurs compétences et leurs techniques pour tous les principaux examens linguistiques internationaux. Chaque cours propose un équilibre entre le travail sur les compétences, en mettant l'accent sur les domaines de faiblesse de l'étudiant et les exigences spécifiques de l'examen.