X

Garantie de remboursement

Nous avons négocié avec les écoles des conditions d'annulation préférentielles, qui s'appliquent exclusivement à nos clients.

Annulation GRATUITE

Beaucoup de nos écoles ont accepté de fournir à nos clients un remboursement complet de tous les frais de scolarité jusqu'à un certain nombre de jours avant le début du cours. Pour toutes les écoles pour lesquelles la politique d'annulation gratuite s'applique, il est indiqué sur la page de l'école sur notre site jusqu'à combien de jours avant le début du cours, les clients recevront un remboursement complet.

Pour quelles écoles s'applique la garantie d'annulation gratuite?

Les écoles qualifiantes sont marquées par Annulation gratuite dans le calculateur de prix du cours et sur d’autres parties du site.

Jusqu'à combien de jours avant le début du cours puis-je annuler gratuitement?

Cela dépend à la fois de l'école et du cours. Vous trouvez à côté de chaque cours sur le profile de l'école les informations indiquant jusqu'à combien de jours avant le début du cours vous pouvez annuler gratuitement.

Comment allez-vous organiser le remboursement et combien de temps cela prend-il?

Le remboursement sera organisé avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer. Les remboursements sont réalisés sous 2 semaines.

Conservez-vous des frais bancaires ou autres frais pour les réservations effectuées avec la garantie Annulation gratuite?

Nous couvrirons tous les frais bancaires facturés par notre banque ou les frais de carte de crédit associés.

Refus de Visa - Conditions de remboursement préférentielles

Si vous ne pouvez pas suivre le cours de langue parce que votre demande de visa a été rejetée, vous bénéficiez des garanties de remboursement préférentielles suivantes. Ceux-ci s'appliquent à toutes les écoles présentées sur notre site Web. Si un client est contraint d'annuler le cours en raison d'un refus de visa après une demande de visa dans les délais impartis, tous les paiements et acomptes effectués à notre agence seront remboursés à l'étudiant. Nous ne retiendrons aucun frais. Les écoles partenaire ont convenu contractuellement avec nous qu'elles ne factureraient jamais à nos clients un montant supérieur à 180 EUR pour les frais bancaires et les frais d'administration. Le client devra toutefois présenter un document prouvant le rejet du visa au moins 3 semaines avant le début du cours ou du séjour.

Remboursement dans d'autres cas

Dans tous les autres cas où l'annulation ne relève pas de la politique d'annulation gratuite et n'est pas liée au visa, les conditions générales d'annulation et de remboursement s'appliquent. Cependant, pour plus de 90% des écoles répertoriées, nous proposons à nos clients des modifications gratuites et vous pouvez éviter les frais d'annulation simplement en nous avisant jusqu'à 10 jours avant le début du cours de la date de début de votre cours ou en envoyant une autre personne à votre place, pour un cours à la même date ou à une autre date.

Changements GRATUIT

Pour plus de 90% des écoles répertoriées, nous pouvons proposer à nos clients des modifications gratuites. Les écoles qualifiées sont marquées dans le calculateur de prix de cours et dans d’autres parties du site Web avec Changements GRATUIT . Si vous réservez avec nous, vous pouvez changer votre cours ou vos dates de début gratuitement jusqu'à 10 jours avant le début du cours. Nous prendrons en charge les frais de modification que les écoles appliqueraient normalement. Pour l'hébergement, nous pouvons presque toujours avoir les frais de changement annulés pour vous. Contrairement à d'autres plateformes de réservation, nous ne facturerons jamais de frais de modification à nos client.

Économiser de l'argent! Promotions exclusives!

Inscrivez-vous pour bénéficier des meilleures offres de cours de langue.
Dans la presse :
La presse en parle
La presse en parle
Ils nous font confiance:
Approuvé par
Approuvé par