X

Critères de révision et de contenu utilisateur

La fiabilité des avis clients sur notre plateforme est cruciale pour nous. Fournir une comparaison transparente des offres de cours de différentes écoles a été une motivation fondamentale pour la construction de notre service et les évaluations des clients ont toujours été un élément central.

Politique sur les avis

Les évaluations des écoles de langues sur notre site ne peuvent être soumises que par les clients ayant réservé avec nous un cours et uniquement pour l'école que le client a réservée avec nous. Chaque client reçoit un lien vers un formulaire de révision en ligne après la fin du cours. Nous ne filtrons ni ne supprimons les avis basés sur le contenu ou l’évaluation, sauf si le contenu est contraire à notre politique de contenu ci-dessous ou en violation des Loi sur l'équité en matière d'évaluation des consommateurs (CRFA). Les avis saisis en ligne par nos clients sont automatiquement publiés. Nous vérifions périodiquement les commentaires du client soumis pour les violations par rapport à la stratégie de contenu. Les évaluations des clients de toutes les versions linguistiques de notre site Web comptent également dans l'évaluation globale. La traduction des commentaires sur les avis dans une langue autre que la langue d'origine peut être fournie ultérieurement, après la publication.

Politique de contenu

Les avis peuvent être supprimés ou modifiés s'ils contiennent l'un des éléments suivants:

  1. Information privée.
  2. Contenu offensant: discours de haine, menaces et attaques personnelles.
  3. Impiété.
  4. Tout contenu diffamatoire, harcelant, abusif, obscène, vulgaire, sexuellement explicite ou inapproprié en ce qui concerne la race, le sexe, la sexualité, l'ethnie ou toute autre caractéristique intrinsèque.
  5. Tout contenu non lié / non pertinent aux services de l'école ou faisant la promotion d'autres produits / services.
  6. Tout contenu faux ou trompeur.
  7. Tout contenu pouvant être considéré comme illégal ou pouvant constituer une violation du droit d'auteur.
  8. Fautes d'orthographe ou de grammaire: nous pouvons effectuer des corrections ponctuelles pour une meilleure lisibilité.

Nous n’avons généralement pas besoin d’un nombre minimum d’évaluations par école. Seulement dans des cas exceptionnels où une expérience client peut ne pas être représentative parmi les deux premières évaluations d'une école, nous pouvons appliquer un seuil minimal de 5 évaluations pour garantir une évaluation juste de l'école.

Économiser de l'argent! Promotions exclusives!
Inscrivez-vous pour bénéficier des meilleures offres de cours de langue.
Conditions généralesConfidentialité et cookiesImprimerCritères de révision et de contenu utilisateur