X
Toutes les écoles de Italien à Milan
NouveauNouveau

Séjours linguistiques d'Italien pour seniors (50 ans et plus) à Milan - Classement 2021

Calculer la comparaison des prix
Milan - Cours pour les Seniors (50 ans et plus)
00:0000:00
 

3 Cours pour les Seniors (50 ans et plus) cours à Milan offert par 3 écoles de langues - 2 semaines Italien cours.

filtre
plan
Intéressé par un cours deCours pour les Seniors (50 ans et plus) dans d'autres villes?
Intéressé par les cours en ligne?
Jetez un œil à nos meilleurs choix de En direct en ligne, cours de Italien aux meilleurs prix.

Quelle école choisir?

Obtenez des conseils gratuits de nos experts en voyages linguistiques pour vous aider à trouver la meilleure école pour vous.

Commentaires des anciens élèves qui ont assisté à un cours de Cours pour les Seniors (50 ans et plus) à Milan

Note: 4.1

4.1 | 56 évaluations

La meilleure chose à propos de l'école était les autres étudiants, tous très jeunes.
La pire école de langue que j'ai fréquentée en Italie. L'organisation était nulle. Je suis arrivé à l'heure indiquée pour faire mon test de niveau - ce qui a pris une heure sur mes 3 heures de cours (soit 4 leçons, chaque leçon de 45 minutes appelée "une heure", soit dit en passant, bien que cela soit prévu et habituel pour villes ...) que pour le responsable des inscriptions de décider que tout cela était inutile car, en avril, j'étais allé à l'école soeur de Florence. Perte de temps. Le nombre maximum d'élèves par classe était de 14 (ce qui est déjà trop important) et notre groupe en avait 16 inscrits - apparemment ça va parce que tout le monde ne vient pas tous les jours. Inacceptable. Les installations ne sont pas confortables. Il n’existe pas de pupitres, mais plutôt des ‘chaires’ que l’on trouve parfois dans les amphithéâtres. Ils ne sont pas bien adaptés pour passer de longues périodes à écrire, ce que nous avons malheureusement fait. Je me suis inscrit au cours «Dolce Vita» pour rencontrer d’autres étudiants adultes (je sais qu’il y en a moins à mon niveau d’italien, peu d’entre eux persistant en B2 et encore moins au-delà). Ce cours dure une quinzaine de jours 3 ou 4 fois par an. Il y avait un test le premier jeudi - un test de la fin du module de 6 semaines que les étudiants à long terme étudiaient! Une autre perte de temps. mais, pire, le test était noté en classe, un par un avec l'élève assis à côté du professeur! Nous n’avons donc pas seulement perdu la majeure partie de jeudi au test, nous avons également perdu une heure vendredi! Pourquoi organiser une quinzaine d’activités pour les personnes les plus susceptibles d’étudier pour le plaisir et coïncider avec une semaine d’essai? Mauvaise planification. Insomma: Si vous étudiez pour le plaisir ou si vous vous inscrivez pour une courte période (moins d’un mois), NE vous inscrivez pas dans cette école.

29 octobre 2018
Cours: La Dolce Vita 50+ Course - 2 semaines
Âge de l'étudiant: 51 ans

Kate
Angleterre

Note: 4.5

4.5 | 32 évaluations

Les enseignants excellents et sympathiques
Nous allons vous recommander à d'autres Danois intéressés pour apprendre l'italien

23 octobre 2014
Cours: Senior Course - 1 semaine
Âge de l'étudiant: 69 ans

Margit
Danemark

Note: 4.5

4.5 | 32 évaluations

La qualité fantastique des enseignants et des guides et leur patience.
Nous n'avons pas été très satisfaits du logement, même s'il s'agissait, comme promis d'un appartement avec 2 chambres séparées relativement proche de l'école. La famille était bien et polie. L'appartement était moderne. La raison pour laquelle nous n'avons pas aimé : - nous étions au sous-sol sans vue sur l'extérieur - la famille, vivant à l'étage (les propriétaires) pouvait être entendue tout le temps car il y avait une ouverture dans un coin de la cuisine, de sorte qu'il était parfois difficile de s'endormir à cause de leur télévision.

21 octobre 2014
Cours: Senior Course - 1 semaine
Âge de l'étudiant: 65 ans

Mariann
Danemark

Note: 4.1

4.1 | 56 évaluations

Vous avez un très bon professeur; vous pourriez écrire un livre de pédagogie, en étudiant la façon dont il enseigne.

7 octobre 2010
Cours: La Dolce Vita 50+ Course - 1 semaine
Âge de l'étudiant: 68 ans

Barbro
Sverige

Informations d'intérêt sur Milan

Milan carte avec les écoles offrant Cours pour les Seniors (50 ans et plus) cours

Chargement du contenu de la carte

FAQ sur les écoles de Milan

  • 1011€pour2 semaines est le prix le plus bas pourCours pour les Seniors (50 ans et plus) Cours enMilan . Le coût moyen deCours pour les Seniors (50 ans et plus) Cours enMilan est0€ par semaine.
  • Centro Studi F.D. ELLCIa reçu la meilleure note globale enMilan parmi toutes les écoles de langues proposantCours pour les Seniors (50 ans et plus) programmes.
  • Centro Studi F.D. ELLCIa obtenu la meilleure note pour la qualité de l'enseignement parmi les écoles de avec les cours de Cours pour les Seniors (50 ans et plus).
  • Voir la table climatique de Milan et le calendrier des événements de Milan avec des événements tels que Semaine de la mode Automne / Hiver, Carnaval, Foire Internationale du Meuble .
  • Vous pouvez suivre des cours à partir d'1 semaine seulement. Pour des progrès significatifs, optez pour des durées plus longues. Selon un sondage du magazine StudyTravel, la durée moyenne des cours pour Italie est 4.5 semaines.
Conditions généralesConfidentialité et cookiesÀ propos de nousContactsImprimerCritères de révision et de contenu utilisateur