X
Toutes les écoles de Italien à Rome
NouveauNouveau

Séjours linguistiques d'Italien pour seniors (50 ans et plus) à Rome

2 semaines
Cours pour les Seniors (50 ans et plus)
Hébergement (optionnel)
Rome - Cours pour les Seniors (50 ans et plus)
00:0000:00
 

3 Cours pour les Seniors (50 ans et plus) cours à Rome offert par 3 écoles de langues - 2 semaines Italien cours.

Ces forfaits spécifiques à l'âge ont été conçus spécifiquement pour l'étudiant adulte. Chaque programme entrelace l'apprentissage d'Italien avec des activités culturelles pour mieux comprendre l'éthique enRome .

filtre
plan
Intéressé par un cours deCours pour les Seniors (50 ans et plus) dans d'autres villes?
Intéressé par les cours en ligne?
Jetez un œil à nos meilleurs choix de En direct en ligne, cours de Italien aux meilleurs prix.

Quelle école choisir?

Obtenez des conseils gratuits de nos experts en voyages linguistiques pour vous aider à trouver la meilleure école pour vous.

Commentaires des anciens élèves qui ont assisté à un cours de Cours pour les Seniors (50 ans et plus) à Rome

Note: 4.3

4.3 | 210 évaluations

Notre prof Monika était excellente. Excellent emplacement au coeur du quartier historique de Rome.
Demandez Monika si vous suivez des cours particuliers ou des cours particuliers 2 en 1 pour couples.

30 octobre 2018
Cours: La Dolce Vita 50+ Course - 3 semaines
Âge de l'étudiant: 68 ans

Michael
United States

Note: 4.3

4.3 | 210 évaluations

Combinaison d'enseignement linguistique et de programme culturel (Dolce Vita). Les enseignants étaient motivés et jouaient bien au niveau de la classe. La plupart des guides qui nous ont accompagnés lors des événements du programme DV ont été excellents. Monika mérite tout particulièrement le mérite de son rôle.
L'école est trop clémente pour les personnes qui sont en retard en classe et qui (même) mangent / boivent en classe. Une politique beaucoup plus stricte sur ces questions devrait être mise en œuvre (distraire de la classe). Et couper le fil à la machine à café (pourquoi n’y en a-t-il qu’un?) Est inacceptable… (même si on vient de France). À l'occasion, quelqu'un du bureau s'est introduit en classe et a procédé à un appel nominal. À mon avis, bizar (quel est le but?) Et une distraction importante. Cela interrompt la classe et l'enseignant et les étudiants ont besoin de temps après pour revenir à la matière. La communication sur certains aspects du programme Dolce Vita peut être meilleure. Nous n'avons pas été prévenus d'avance que nous devions acheter des billets de bus (tous les transports n'étaient pas compris) et lorsque nous sommes allés à Viterbe pour fabriquer un artefact, nous ne savions pas quand ceux-ci arriveraient à l'école. Ce n’est qu’après avoir posé nous-mêmes des questions que nous avons obtenu des réponses (mais jamais du bureau ...). Et ils sont arrivés, mais seulement le dernier jour (juste à temps, oui).

10 avril 2018
Cours: La Dolce Vita 50+ Course - 2 semaines
Âge de l'étudiant: 59 ans

Hans
Pays-Bas

Note: 4.2

4.2 | 118 évaluations

Possibilité de pratiquer la langue dans un cadre social avec les professeurs et les autres étudiants en dehors de la structure du cours.
Les professeurs et les administrateurs sont supers- ont tant de passion pour un enseignement solide et l'expérience d'apprentissage de leurs élèves.

11 mai 2015
Cours: Rome for 50+ - 2 semaines
Âge de l'étudiant: 64 ans

Lajean
United States

Note: 4.2

4.2 | 118 évaluations

les activités

30 avril 2015
Cours: Rome for 50+ - 1 semaine
Âge de l'étudiant: 55 ans

Véronique
France

Note: 4.3

4.3 | 210 évaluations

emplacement
Le premier jour d'inscription était trop long et eut un impact négatif sur le reste des cours déjà limité. De plus, les débutants et les étudiants avec déjà des connaissances étaient mélangés, ce qui n'est pas ce à quoi je m'attendais.

30 septembre 2013
Cours: La Dolce Vita 50+ Course - 1 semaine
Âge de l'étudiant: 77 ans

Eva
Suède

Rome carte avec les écoles offrant Cours pour les Seniors (50 ans et plus) cours

Chargement du contenu de la carte

    FAQ sur les écoles de Rome

  • 1011€pour2 semaines est le prix le plus bas pourCours pour les Seniors (50 ans et plus) Cours enRome . Le coût moyen deCours pour les Seniors (50 ans et plus) Cours enRome est0€ par semaine.
  • Scuola Leonardo da Vincia reçu la meilleure note globale enRome parmi toutes les écoles de langues proposantCours pour les Seniors (50 ans et plus) programmes.
  • Scuola Leonardo da Vincia obtenu la meilleure note pour la qualité de l'enseignement parmi les écoles de avec les cours de Cours pour les Seniors (50 ans et plus).
  • Vous pouvez suivre des cours à partir d'1 semaine seulement. Pour des progrès significatifs, optez pour des durées plus longues. Selon un sondage du magazine StudyTravel, la durée moyenne des cours pour Italie est 4.5 semaines.
  • L’indice des prix des étudiants à Rome est 67.1 . Pour plus de détails, consultez le section du coût de la vie de la ville .
Conditions généralesConfidentialité et cookiesÀ propos de nousContactsImprimerCritères de révision et de contenu utilisateur