Des cours de danois pour seniors (50 ans et plus) à Copenhague à partir de 2 058 € pour 1 semaine
Ces cours d'âges spécifiques sont conçus pour les étudiants de 50 ans et plus. Chaque programme combine l'apprentissage en danois avec des activités conçues pour ce groupe d'âge particulier. Les cours de danois à Copenhague rassemblent des élèves de tous âges de l'école, mais, lorsque cela est possible, des groupes peuvent être constitués selon des tranches d’âge similaires. Le programme d'activités sociales se déroule toujours avec d'autres étudiants, âgés de 50 ans ou plus, qui fréquentent l'école.
Trier par:
Meilleure note (générale)
|Plus populaire
|Meilleure qualité d'enseignement
|Activités sociales les mieux notées
Intéressé par un cours seniors (50 ans et plus) dans d'autres villes?
Copenhague
L'attractivité de la ville de Copenhague évaluée par nos étudiants :
4,7
Plus d'informations sur Copenhague, y compris le climat et les événements, est disponible sur notre page qui répertorie les 2 écoles de danois à Copenhague.










C'est le moyen le plus efficace de faire des progrès rapides: vous vivez avec votre professeur qui vous donne des cours particuliers et vous corrige à tout moment. Vous vous immergez complètement dans la langue que vous apprenez, car vous mettez en pratique ce que vous avez appris pendant vos cours par le biais d'interactions sociales et de repas avec votre hôte.
Le programme de cours à domicile comprend:
Appliquez ce que vous avez appris pendant vos cours, pratiquez vos compétences linguistiques à travers des activités variées avec votre hôte. La nature des activités dépend de vos centres d'intérêt et de la région où se trouve la famille d'accueil. Les activités sont décidées entre vous et votre hôte et peuvent inclure le bowling, le mini-golf, un événement sportif, un jeu de balle, le cinéma, le théâtre, un musée local, une galerie d'art, un aquarium, un parc animalier, une visite en bus, une visite touristique à pied, la cuisine/pâtisserie, le shopping, la filmographie, la pratique de la conversation et les débats, les jeux de société, les promenades dans la nature, l'autocueillette à la ferme, un festival ou un événement local, un marché de rue ou un marché fermier, une sortie en plein air (plage, pique-nique, lac, etc.), le centre-ville historique, un endroit typique de la région, une visite de la ville, une visite de l'aéroport, etc. ), un centre historique, un village typique, un lieu d'intérêt local, le bénévolat pour une cause ou la participation à un projet communautaire, le thé de l'après-midi ou un pub de campagne (18+), l'artisanat, le patinage sur glace, les courses, etc.
Tous les coûts sont inclus: le transport, les droits d'entrée (le cas échéant) et les frais d'activité pour l'étudiant et la personne qui l'accompagne.