X
❮  Toutes les écoles de Japonais à Tokyo
NouveauNouveau
12 semaines
Cours à long terme (12 semaines ou plus)
Hébergement (optionnel)
Tokyo - Cours à long terme (12 semaines ou plus)
00:0000:00
 

2 Cours à long terme (12 semaines ou plus) cours à Tokyo offert par 2 écoles de langues - 12 semaines Japonais cours.

Cours de longue durée deJaponais disponibles enTokyo vont de 6 à 12 mois. Les étudiants choisissent ces forfaits à long terme pour passer un niveau d'examen ou un diplôme spécifique, apprendre dans plusieurs destinations ou pour compléter un programme complet d'un semestre ou d'une année universitaire.

filtre
plan
Intéressé par un cours deCours à long terme (12 semaines ou plus) dans d'autres villes?
Intéressé par les cours en ligne?
Jetez un œil à nos meilleurs choix de En direct en ligne, cours de Japonais aux meilleurs prix.

Quelle école choisir?

Obtenez des conseils gratuits de nos experts en voyages linguistiques pour vous aider à trouver la meilleure école pour vous.

Commentaires des anciens élèves qui ont assisté à un cours de Cours à long terme (12 semaines ou plus) à Tokyo

Note: 3.3

3.3 | 7 évaluations

Les installations n'étaient pas terribles.
Cette école a l'air incroyable mais il y a beaucoup de choses qui ont gâché mon expérience de vivre au Japon pour la première fois et d'aller à l'école. Si vous recherchez une école où vous pouvez bien apprendre avec d’excellents camarades, un personnel aimable et du japonais utile, ce n’est PAS l’endroit idéal! Tout d’abord, le personnel représentant anglais du bureau, Ellena était la personne la plus désagréable que j’ai rencontré honnêtement. Elle ne se soucie pas du bien-être des élèves et ne se soucie que du nombre d'écoles et de mensonges exagérés pour vous faire venir à l'école. Je devais manquer quelques jours d’école pour des raisons personnelles, non seulement elle n’éprouvait aucune sympathie, mais elle continuait de me harceler, elle insultait ma capacité de parler ma langue maternelle et me disait que je ruinais mon avenir, qui n’en est pas un. de son entreprise. Les professeurs vous traiteront comme un enfant, prenant votre téléphone à chaque cours, vous interrogeant sur une absence que vous avez déjà signalée. Il y a beaucoup d'étudiants de pays comme Sir Lanka, Myanmar, Vietnam, etc. qui viennent au Japon avec un visa d'étudiant pour travailler et envoyer de l'argent dans leur pays d'origine. Cela signifie qu’ils ne se soucient pas du tout de la classe et qu’ils vont parler et être bruyants tout le temps. Pendant 6 mois, mes cours étaient comme ça. Ils ne parlent pas du tout le japonais, alors même que les étudiants passent au dernier niveau, beaucoup ne peuvent même pas parler ou ne peuvent pas comprendre leur japonais. Je vous préviens vraiment de cette école, il y a de fausses critiques à propos de cette école et il y a de meilleurs endroits pour choisir. Ne pas ajouter du stress à votre nouvelle vie au Japon.

13 décembre 2018
Cours: Long-Term Course - 48 semaines
Âge de l'étudiant: 22 ans

Tabitha
United States

Tokyo carte avec les écoles offrant Cours à long terme (12 semaines ou plus) cours

Chargement du contenu de la carte

Cours à long terme (12 semaines ou plus) destinations de cours

Conditions généralesConfidentialité et cookiesSur nousContactsImprimerCritères de révision et de contenu utilisateur