X
❮  Toutes les écoles de Italien à Milan
NouveauNouveau
2 semaines
Italien & Culture
Hébergement (optionnel)
Milan - Italien & Culture
00:0000:00
 

7 Italien & Culture cours à Milan offert par 4 écoles de langues - 2 semaines Italien cours.

Il s'agit d'une option extrêmement populaire pour les étudiants qui souhaitent s'imprégner non seulement deItalien deMilan mais aussi les traditions et le mode de vie des habitants tels que leurs traditions culinaires, leurs arts, leur littérature et leurs visites des points chauds locaux.

filtre
plan
Intéressé par un cours deItalien & Culture dans d'autres villes?
Intéressé par les cours en ligne?
Jetez un œil à nos meilleurs choix de En direct en ligne, cours de Italien aux meilleurs prix.

Quelle école choisir?

Obtenez des conseils gratuits de nos experts en voyages linguistiques pour vous aider à trouver la meilleure école pour vous.

Commentaires des anciens élèves qui ont assisté à un cours de Italien & Culture à Milan

Note: 4.1

4.1 | 55 évaluations

La meilleure chose à propos de l'école était les autres étudiants, tous très jeunes.
La pire école de langue que j'ai fréquentée en Italie. L'organisation était nulle. Je suis arrivé à l'heure indiquée pour faire mon test de niveau - ce qui a pris une heure sur mes 3 heures de cours (soit 4 leçons, chaque leçon de 45 minutes appelée "une heure", soit dit en passant, bien que cela soit prévu et habituel pour villes ...) que pour le responsable des inscriptions de décider que tout cela était inutile car, en avril, j'étais allé à l'école soeur de Florence. Perte de temps. Le nombre maximum d'élèves par classe était de 14 (ce qui est déjà trop important) et notre groupe en avait 16 inscrits - apparemment ça va parce que tout le monde ne vient pas tous les jours. Inacceptable. Les installations ne sont pas confortables. Il n’existe pas de pupitres, mais plutôt des ‘chaires’ que l’on trouve parfois dans les amphithéâtres. Ils ne sont pas bien adaptés pour passer de longues périodes à écrire, ce que nous avons malheureusement fait. Je me suis inscrit au cours «Dolce Vita» pour rencontrer d’autres étudiants adultes (je sais qu’il y en a moins à mon niveau d’italien, peu d’entre eux persistant en B2 et encore moins au-delà). Ce cours dure une quinzaine de jours 3 ou 4 fois par an. Il y avait un test le premier jeudi - un test de la fin du module de 6 semaines que les étudiants à long terme étudiaient! Une autre perte de temps. mais, pire, le test était noté en classe, un par un avec l'élève assis à côté du professeur! Nous n’avons donc pas seulement perdu la majeure partie de jeudi au test, nous avons également perdu une heure vendredi! Pourquoi organiser une quinzaine d’activités pour les personnes les plus susceptibles d’étudier pour le plaisir et coïncider avec une semaine d’essai? Mauvaise planification. Insomma: Si vous étudiez pour le plaisir ou si vous vous inscrivez pour une courte période (moins d’un mois), NE vous inscrivez pas dans cette école.

29 octobre 2018
Cours: La Dolce Vita 50+ Course - 2 semaines
Âge de l'étudiant: 51 ans

Kate
Angleterre

Note: 4.1

4.1 | 55 évaluations

Vous avez un très bon professeur; vous pourriez écrire un livre de pédagogie, en étudiant la façon dont il enseigne.

7 octobre 2010
Cours: La Dolce Vita 50+ Course - 1 semaine
Âge de l'étudiant: 68 ans

Barbro
Sverige

Milan carte avec les écoles offrant Italien & Culture cours

Chargement du contenu de la carte
Conditions généralesConfidentialité et cookiesSur nousContactsImprimerCritères de révision et de contenu utilisateur