+33-(0)1-78416974
Icône de coeur Favoris
Icône de coeur Favoris
X

Écoles de langue de Japonais à Nagano - Séjours linguistiques Classement 2024

Cours de Japonais à Nagano à partir de  
Nagano
00:0000:00
 

Nagano classement des voyages linguistiques

basé sur l'évaluation des écoles de langues

Carte avec l'emplacement des écoles de Japonais à Nagano

Chargement du contenu de la carte

Nagano notes et opinions

Ce que nos étudiants ont dit Nagano

4.0

Note: 4/5

Ville d'Ueda, préfecture de Nagano. Une ville de 150 000 habitants avec une superficie assez importante. De ce fait, certains points d’intérêt sont éloignés les uns des autres. Et les transports en commun ne sont pas du tout intuitifs et ne vont pas partout. Les taxis sont chers. Sans au moins un vélo, cela peut être difficile. Si vous n'êtes pas très chanceux dans votre quartier, une simple course à l'épicerie peut prendre plus d'une heure, même pour quelque chose de petit. Il n'y a pas beaucoup de divertissement. Deux cinémas, quelques musées, des sources chaudes et quelques bars. Il n'y a pas grand chose pour se promener. Quelques parcs, chacun assez petit. Si vous êtes d'accord avec l'alcool, il vous sera beaucoup plus facile de vous lier d'amitié avec les locaux, car presque tout le monde y boit. Mais pas dans le sens où il n’y a que des alcooliques. Ils boivent culturellement le week-end. Il est très facile de rencontrer des locaux dans les bars. Il existe de nombreux endroits où les jeunes locaux se détendent constamment. Quelques endroits où vous pouvez écouter de la musique live. Il faut environ 25 minutes en train pour rejoindre Nagano. Il y a déjà un peu plus de saturation, mais pas beaucoup non plus. Et l'essentiel est de ne pas rater le dernier train du retour, pour ne pas rester là jusqu'au matin. Il y a peu d'endroits où cela est possible. Ueda elle-même est entourée de montagnes de tous côtés. Il n'y a qu'une petite rivière. Les montagnes ne sont pas hautes, donc on ne peut pas beaucoup les contourner. Mais la ville est située dans l’une des zones les plus protégées contre les tremblements de terre. Peu de tremblements de terre et en général, les éléments sont plus souvent contournés. Mais il fait froid en hiver. A cause de l'humidité, il fait très froid. -15 ressemble à -25. Il n'y a pas de chauffage. Dans mon appartement, il faisait environ +10 les jours les plus froids. C'est dommage! Il faut commander beaucoup de produits sur Amazon, car il n'y a pas beaucoup de magasins de vêtements ou d'articles ménagers et ils peuvent se trouver à différentes extrémités de la ville. Les gens de la ville sont très sympathiques. En six mois là-bas, je n'ai jamais observé de négativité dans mon discours. Mes amis sont aussi étrangers. Pas une seule fois je n’ai vu un local essayer de me laisser tomber sur quelqu’un d’autre. Tant à la mairie qu’à l’hôpital, ils écoutent toujours tout le monde, essaient de comprendre et d’aider. Je recommande de choisir Ueda à ceux qui ne supportent pas l'agitation des grandes villes. Un autre avantage de cette ville est qu'elle se trouve à peu près à la même distance des grandes villes : Tokyo, Nagoya, Kyoto, Osaka. De 2 à 4 heures en Shinkansen vous pouvez aller dans toutes les directions.

Igor
Russie

Ce que les directeurs d'école ont ditNagano

Takatoshi Asano

Nagano n'est pas seulement célèbre pour sa nature magnifique, mais aussi pour ses monuments historiques, ses Onsen (sources chaudes) et ses sports d'hiver. C'est un endroit idéal pour un long séjour!

Takatoshi AsanoDirecteur de ISI Language School

Derniers avis des écoles de langue des étudiants à Nagano

ISI Language School

Personnel accueillant et sympathique. Ils écoutent toujours et essaient d'aider sur toutes les questions (il y a un assez gros MAIS, à ce sujet plus loin). Ils aident à trouver un emploi à temps partiel, à résoudre des problèmes administratifs, à se loger, à déménager, à résoudre des problèmes ménagers. Sunohara-sensei est un homme du monde ! Des étudiants très divers, tant en âge qu’en nationalité. Ayant voyagé dans un pays, j'ai interagi avec des gens de tous les continents. L'auberge est un peu chère, mais si la compagnie constante ou les efforts dans la cuisine ne vous dérangent pas, je la recommande comme lieu de vie, du moins pour la première fois. C'est propre, confortable, les parties communes sont constamment nettoyées et ce n'est pas loin du centre-ville. Un cours est dispensé par plusieurs professeurs à la fois, ce qui est un gros plus pour moi. Puisque chacun a sa propre approche et ses propres intérêts, vous pouvez donc parler de différents sujets et en apprendre beaucoup sur la culture et la vie au sein des classes de l'école. Il est possible de passer à un autre cours en fonction de votre niveau de japonais, soit à un niveau supérieur, soit à un niveau inférieur, à tout moment. Tant qu'il y a de la place dans la classe vers laquelle vous souhaitez évoluer. L'école elle-même est également bonne car elle a plusieurs succursales à travers le pays et vous pouvez toujours essayer de changer de ville si celle dans laquelle vous vous trouvez ne vous convient pas.
L'école est bonne. Le programme n'est pas si bon. Et comme c’est le cas du Japon, préparez-vous à la bureaucratie.

12 juillet 2023
Cours: Japanese Language Course Long-Term - 40 semaines
Âge de l'étudiant: 34 ans

4.0

Note: 4

| 1 évaluation

Informations sur Nagano

Pourquoi Nagano?Nagano est la campagne japonaise à son meilleur et est sûr d'être un point culminant de votre voyage au Japon. Il est incroyablement pratique de rejoindre d'autres grandes villes telles que Tokyo, Osaka et Kyoto grâce aux trains très confortables qui circulent quotidiennement. La ville de Nagano est une ville-temple entourée de majestueux sommets culminant à 3 000 mètres. Elle a attiré des milliers de pèlerins pendant des milliers d’années, alors que la ville était une ville-temple centrée sur le magnifique Zenkō-jiZenkoji. En plus d’être un trésor de nature, d’histoire et de culture, Nagano regorge de nombreuses sources chaudes naturelles. Venez profiter des vues sur les montagnes enneigées comme toile de fond des fabuleuses fleurs de cerisier au printemps. L'eau pure et propre et l'air peuvent être appréciés toute l'année. Nagano est célèbre pour sa cuisine alléchante et il ne faut pas partir sans goûter à ses fameuses nouilles soba, pommes et saké.
Fuseau horaire: +8h. (GMT +9)
Région: Ōsaka, Kawachi-nagano Shi
monnaie: JPY (1 JPY = 0.0066 USD)
Nom de ville : Japonais: 長野市
Visa: Les ressortissants de France ne nécessitent pas de visa pour étudier des cours à court terme jusqu'à 90 jours. Vérifiez les exigences de visa pour les ressortissants d'autres pays.
Données sur les exigences en matière de visa mises à jour le DATE&&> (source)
Pour obtenir les informations les plus récentes sur les visas, veuillez consulter l'ambassade ou le consulat de Japon de ton pays. Liste des ambassades et consulats de Japon sur le site officiel - Ministry of Foreign Affairs of Japan.
Coût de la vie:
  • prix Big Mac ( Japon moyenne): 426.03 ¥
    (41 % moins cher qu'à France)
L'électricité au réseau
  • Type de connecteur A
  • Type de connecteur B
  • Tension résidentielle: 100 V
  • La fréquence: 60 Hz / 50 Hz

D'autres destinations populaires à combiner avec des cours à Nagano

Fukuoka (ville miniature)Fukuoka
4 écoles
Kobe (ville miniature)Kobe
5 écoles
Kyoto (ville miniature)Kyoto
3 écoles
Tokyo (ville miniature)Tokyo
19 écoles
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Intéressé par un type de cours spécifique ? Voir autre 2 différent Japonais types de cours dans Nagano .
Intéressé par un séjour linguistique dans d' autres villes ? Jettes un coup d'oeil à écoles de Japonais dans d'autres villes en Japon tel que Fukuoka, Gyoda, Kobe, Kyoto ...
, Nagoya, Nishinomiya, Ogori, Osaka, Sapporo, Shinjuku, Tokyo, Utsunomiya, Yokohama ou voir notre liste de tous écoles en Japon . Vous pouvez également consulter des options à l'extérieur de Japon pour apprentissage de Japonais .
Afficher plus

Des questions sur les écoles de Japonais à Nagano?

Obtenez des conseils gratuits de nos experts en voyages linguistiques pour vous aider à trouver la meilleure école pour vous.

Voyez ce qu'en disent
les autres.
À retenir
  • 1.000.000 US$ : en frais de cours économisés.
  • Pionniers : Nous avons été parmi les premiers sites à publier des avis non censurés sur les écoles de langues. Créé en 1999.
  • Dirigeants : Nous sommes l'un des sites indépendants les plus visités dédiés aux cours de langues.
  • > 20.000 de fans Facebook.
Conditions généralesPolitique de remboursementConfidentialité & cookiesÀ propos de nousContactsImprimerCritères de révision & de contenu utilisateurConfiance & sécuritéAjouter une école
© 1999 - 2024 LanguageCourse S.L.